Pour pouvoir visualiser son contenu vous avez besoin de Adobe Flash Player.

Accueil Les Formules L'Ecole La Démarche Les Instruments Cours d'accordéon chromatioque Cours d'accordéon diatonique Cours de bandonéon Cours de Piano Cours de guitare Cours d'harmonica chromatique Qui sommes-nous ? Nos Professeurs Accordéon chromatique Accordéon diatonique Bandonéon Harmonica Chromatique Piano Guitare Stages d'été, MasterClass Avis d'élève inscription Merci Devenir Prof vidéo & jukebox concert 

Cours de guitare

Dominique Legrix " Le Marquis "Directeur pédagogique

Greg WailliezProfesseurGuitareJazz, Blues, Accompagnement

L'équipe pédagogique :

L'élément principal sur lequel repose la pédagogie des leçons de Paris Accordéon est l'adaptation. Adaptation au niveau de l'élève, à ses goûts, ses envies, son bagage musical et son objectif en tant que musicien. L'approche est ludique et tout est mis en oeuvre pour que l'élève puisse se faire plaisir rapidement avec son instrument.L'étude sera progressive et commencera par la lecture sur tablatures pour faciliter la rencontre avec l'instrument, puis se poursuivra en douceur vers la lecture du solfège, si l'élève en ressent l'envie. C'est avant tout le travail de l'oreille qui est mis en avant pour comprendre et ressentir les interactions entre notes et accords et ainsi appréhender les formes musicales simples puis complexes. L'improvisation sera abordée très tôt dans l'apprentissage.Les professeurs sont sélectionnés par notre équipe pour leur niveau musical bien sur, mais aussi pour la confiance qu'il nous inspire et l'ouverture d'esprit dont ils font preuve.


http://www.parisaccordeon.com/#Paris%20Accord%C3%A9on 

Paris Accordéon :L'école de musique





Créer ma propre page Web gratuitement